PHOTOTHÈQUE

Chers élèves, cher parents,
Beaucoup d’entre vous étaient au rendez-vous pour l’examen du passage de grade le week-end du 27 et 28 juin, à Meaux, Magny-le-Hongre et Lizy-sur-Ourcq ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre présence, et ce malgré la fermeture depuis mars 2020 de vos dojos et le manque d’entraînement, même si les cours en visio via l’application Zoom ont été bien suivis dans l’ensemble !

Dans un contexte si particulier, il était important pour nous de vous assurer une continuité sportive en vous permettant de passer cette épreuve très attendue pour les karatékas qu’est l’obtention d’un grade supérieur.

De plus, cet événement a pu être organisé dans le strict cadre des gestes barrières et des consignes données par les mairies, grâce à l’implication de votre équipe de professeurs et des membres du bureau ainsi qu’à votre comportement très respectueux.

Enfin, nous voulions féliciter tous les participants pour l’obtention de leur ceinture.

Nous sommes impatients de vous revoir sur les tatamis en pleine forme à la rentrée ! En attendant, n’hésitez pas à consulter régulièrement notre site qui évolue régulièrement.

Bien à vous !

Contactez- Nous

Contact Us
AKSMeaux
© 2020 Copyright